Le massage bien-être du sportif


Le massage bien-être du sportif a pour but de faciliter l’irrigation sanguine et lymphatique, de détoxifier la masse musculaire après l’effort.
Il vise principalement la relaxation musculaire, le relâchement des tensions causées par le stress, et une perception su schémas corporel qui se veut meilleure.

 

Les apports du massage sportif récupérateur

Son but est de détendre les muscles, d’éliminer les toxines, de détecter les tensions et les contractures et de les réduire.
Après une compétition ou un gros effort, le massage sportif permet de détendre efficacement les muscles qui ont été mis à rude épreuve par l’effort intensif. Les gestes stimulants et relaxants que la praticien va utiliser vont permettre une meilleure détente et récupération.
Le massage aide donc à se remettre pus rapidement, diminuer la fatigue, reprendre l’entraînement de manière plus sécurisée.
les frictions, pétrissages, percussions, effleurements permettent une meilleure récupération : l’évacuation des toxine est plus rapide, il y a une nette amélioration de la tonicité des muscles et un effet relaxant généralisé.

 

⌛ 60 min
60€